MOto RAsso Sud Ouest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Géolocalisation

Où sont localisés les Membres
(Localisez vous ici)

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Vous avez le bonjour d'un vieux loup solitaire

+4
Wasp
lindien64
didier95
Lonewolf
8 participants

Aller en bas

Vous avez le bonjour d'un vieux loup solitaire Empty Vous avez le bonjour d'un vieux loup solitaire

Message  Lonewolf Dim 8 Juin - 19:01

Bonjour

Je suis Lonewolf, plus connu sous d'autres cieux sous le pseudo de gigi_cappuccino
Certains d'entre vous me connaissent deja, pour les autres une petite présentation :
55 ans, toutes mes dents et pour le moment une vertebre en vrac
Celibataire, J'habite Fontainebleau, dans le sud de l'IDF.
Ma moto est en epave, mais je serai tres bientot de nouveau sur les routes sur un autre Bandit, de couleur blanche cette fois et toujours avec mon celebre top case !
Pourquoi blanc ?
Et bien disons ....
Pas bleu pour ne pas que feu ma Titine soit jalouse
Pas rouge parce que ........  heu, ceux qui connaissent mon histoire comprendront ...   :siffle: 
Pas noire, ni grise, trop triste
Alors reste le blanc  :youhou: 

Je m’ennuyais un peu de vous tous et toutes alors j'ai demandé l'adresse de votre fofo pour venir m'y inscrire  Very Happy
Lonewolf
Lonewolf
Complexé
Complexé

Masculin Messages : 43
Age : 65
Localisation : Fontainebleau

Revenir en haut Aller en bas

Vous avez le bonjour d'un vieux loup solitaire Empty Re: Vous avez le bonjour d'un vieux loup solitaire

Message  didier95 Dim 8 Juin - 19:03

Salut, désolé pour ce qui t'es arrivé, une attention de tous les instants c'est la clé de notre survie et des fois ça ne suffit pas. Bonne idée la blanche, une FA ?
didier95
didier95
Pilote
Pilote

Masculin Messages : 1832
Age : 63
Localisation : RP mais à la campagne

Revenir en haut Aller en bas

Vous avez le bonjour d'un vieux loup solitaire Empty Re: Vous avez le bonjour d'un vieux loup solitaire

Message  Lonewolf Dim 8 Juin - 19:08

Bonjour Didier

Non pas une FA, je vais reprendre une SA
Cette moto me convient parfaitement c'est le meilleur compromis que j'ai trouvé a ce jour pour toutes les utilisations que j'en fait, et cette moto n'a pas fini de m'apporter encore et encore du plaisir.
Et puis je n'aime pas quand un carrenage vient masquer un beau moteur comme celui du 1250  :love: 

Au fait j'ai oublié dans ma presentation ...  je me prenomme Nicolas
Mes intimes (et les autres) pouvez aussi continuer à m'appeler Gigi  ;-)
Lonewolf
Lonewolf
Complexé
Complexé

Masculin Messages : 43
Age : 65
Localisation : Fontainebleau

Revenir en haut Aller en bas

Vous avez le bonjour d'un vieux loup solitaire Empty Re: Vous avez le bonjour d'un vieux loup solitaire

Message  didier95 Dim 8 Juin - 19:17

Ils devaient la supprimer de la gamme nan, une occase ?
Piaf, nan elle y est encore, je ne sais pas ou j'ai lu ça alors
didier95
didier95
Pilote
Pilote

Masculin Messages : 1832
Age : 63
Localisation : RP mais à la campagne

Revenir en haut Aller en bas

Vous avez le bonjour d'un vieux loup solitaire Empty Re: Vous avez le bonjour d'un vieux loup solitaire

Message  Lonewolf Dim 8 Juin - 19:27

Non, neuve, modèle 2014
Voiture comme moto je préfère les acheter neuves et les garder le plus longtemps possible
Lonewolf
Lonewolf
Complexé
Complexé

Masculin Messages : 43
Age : 65
Localisation : Fontainebleau

Revenir en haut Aller en bas

Vous avez le bonjour d'un vieux loup solitaire Empty Re: Vous avez le bonjour d'un vieux loup solitaire

Message  lindien64 Dim 8 Juin - 19:31

Salut Gigi et bienvenue dans le fofo du sud ouest.
On a pu lire tes mésaventures ici et je les ai vu aussi sur BW.
C'est vraiment très con comme accident, enfin, remets toi bien. Ce qui a l'air bien parti vu que tu zieute déjà sur une autre.
lindien64
lindien64
Collectionneur
Collectionneur

Masculin Messages : 576
Age : 46
Localisation : Projan 32

Revenir en haut Aller en bas

Vous avez le bonjour d'un vieux loup solitaire Empty Re: Vous avez le bonjour d'un vieux loup solitaire

Message  Wasp Lun 9 Juin - 7:20

Salut Gigi, sois le bienvenu ici. Soigne toi bien et prends le temps qu'il faut pour le faire bien sinon tu risques fort d'avoir des rappels douloureux jusqu’à la fin de tes jours (j'en sais quelque chose).

Et joli choix de couleur pour ta nouvelle moto, si j'avais eu l'occasion j'aurais pris la mienne de cette couleur.
Wasp
Wasp
Collectionneur
Collectionneur

Masculin Messages : 919
Age : 55
Localisation : Pau

Revenir en haut Aller en bas

Vous avez le bonjour d'un vieux loup solitaire Empty Re: Vous avez le bonjour d'un vieux loup solitaire

Message  Mmg Lun 9 Juin - 7:53

bienvenue ici, Nico  :biker:
Mmg
Mmg
Pilote
Pilote

Féminin Messages : 1691
Age : 64
Localisation : périgord !!!!!!!!!!

Revenir en haut Aller en bas

Vous avez le bonjour d'un vieux loup solitaire Empty Re: Vous avez le bonjour d'un vieux loup solitaire

Message  pich64 Lun 9 Juin - 10:33

Salut Gigi,

bienvenu parmi nous. J'ai lu tes mésaventures sur BW. Remet toi bien et au plaisir de se voir un jour ou l'autre.
pich64
pich64
Dispendieux
Dispendieux

Masculin Messages : 494
Age : 41
Localisation : Draguignan

Revenir en haut Aller en bas

Vous avez le bonjour d'un vieux loup solitaire Empty Re: Vous avez le bonjour d'un vieux loup solitaire

Message  Lonewolf Lun 9 Juin - 11:03

Un grand merci a tous pour votre accueil
La réputation d'hospitalité du SO n'est pas usurpée !
J'ai bien l'intention de venir faire un tour de par chez vous un de ces jours, mais d'abord j'attends ma nouvelle monture
En ce qui me concerne, je me remet petit a petit, j'espere remonter sur une moto d'ici le mois d'aout
J'avais projeté un road trip moto en italie en juin, c'est foutu, du coup j'aurais plein de jours de vacances a partir du mois de septembre, a prendre quand je voudrais  ;-) 
Ca fait maintenant plus de 10 mois que j'ai la poisse avec moi, mais j’espère bien maintenant que c'est terminé ... c'est bon, j'ai eu ma dose !
A tous et toutes je vous fait un  :kis:
Lonewolf
Lonewolf
Complexé
Complexé

Masculin Messages : 43
Age : 65
Localisation : Fontainebleau

Revenir en haut Aller en bas

Vous avez le bonjour d'un vieux loup solitaire Empty Re: Vous avez le bonjour d'un vieux loup solitaire

Message  Invité Lun 9 Juin - 12:48

:::: Gigi
Bienvenue chez nous (quelque soit la couleur) un motard (ou motarde) sera toujours le/la bienvenu(e)
bon rétablissement pour de prochaines ballades  ;-) 
 :biker:  V

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vous avez le bonjour d'un vieux loup solitaire Empty Re: Vous avez le bonjour d'un vieux loup solitaire

Message  thor3365 Lun 9 Juin - 15:47

Salut Gigi,
Content de te lire et surtout de voir que tu as l'air d'aller pas trop mal  :youhou: 
Je fais un passage rapide car je termine un WE un peu chargé, mais surtout je t'ouvre les portes du forum afin que l'on puisse continuer d'échanger dans le "bar"
thor3365
thor3365
Pilote
Pilote

Masculin Messages : 2110
Age : 55
Localisation : enfin chez moi

http://moraso.monfofo.net

Revenir en haut Aller en bas

Vous avez le bonjour d'un vieux loup solitaire Empty Re: Vous avez le bonjour d'un vieux loup solitaire

Message  tazz Mar 10 Juin - 10:24

Salut Gigi
Content de te voir faire un petit tour vers les gens du Sud Ouest  :cheers:  Bienvenue chez nous (et chez toi maintenant). Le SO n'est pas sectaire et accueille avec plaisir me^me des gens du Nord de la Garonne  :sors: 
Autrement heureux de voir que tu sembles te porter un peu mieux et surtout que tu ai des projets moto à court terme. C'est ça qui fait avancer et ''oublier'' les petits soucis....
A bientôt
@+alain
tazz
tazz
Pilote
Pilote

Masculin Messages : 1057
Age : 68
Localisation : Hte Garonne 31 pas loin de l'Espagne

Revenir en haut Aller en bas

Vous avez le bonjour d'un vieux loup solitaire Empty Re: Vous avez le bonjour d'un vieux loup solitaire

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum