MOto RAsso Sud Ouest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Géolocalisation

Où sont localisés les Membres
(Localisez vous ici)

Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Nouvelle venue

+3
thor3365
Wasp
tazz
7 participants

Aller en bas

Nouvelle venue Empty Nouvelle venue

Message  Invité Mar 10 Juin - 21:01

Bonsoir à tous,

je me présente, Laure 25 ans, je suis actuellement sur Bordeaux et je roule en cbr 125 de 2012 depuis un peu moins d'un an :biker: . J'ai passé une formation 125 de 7h donc pas de permis moto pour le moment. Ceci dit j'espère bien le passer et le plus tôt sera le mieux.

Au plaisir de rouler avec vous et de vous rencontrer!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle venue Empty Re: Nouvelle venue

Message  tazz Mar 10 Juin - 21:10

Salut  Laure
Content de te voir ici. Pour te situer, je suis Alain et nous nous sommes rencontrés chez Philippe (THOR) ce week end. Un 125 c'est déjà pas mal, surtout quand on sait s' en servir, et c'est ton cas.
 :kis: et bienvenue
@+
tazz
tazz
Pilote
Pilote

Masculin Messages : 1057
Age : 68
Localisation : Hte Garonne 31 pas loin de l'Espagne

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle venue Empty Re: Nouvelle venue

Message  Wasp Mar 10 Juin - 21:18

Salut Laure, sois la bienvenue parmi nous et surtout prudence sur la route. La125 c'est très bien pour se faire la main et apprendre les bases de la moto. Fais toi plaisir mais en sécurité ;)
Wasp
Wasp
Collectionneur
Collectionneur

Masculin Messages : 919
Age : 55
Localisation : Pau

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle venue Empty Re: Nouvelle venue

Message  Invité Mar 10 Juin - 21:33

merci à vous.
Oui et je compte bien progresser Smile alors je suis toujours preneuse de conseils. C'est d'ailleurs ce que je cherche.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle venue Empty Re: Nouvelle venue

Message  thor3365 Mar 10 Juin - 21:41

Bonjour Mademoiselle et soit la bienvenue sur notre forum. Ici tu connais la moitié des gens, il te faudra juste arriver (et on t'y aidera) à savoir qui se cache derrière les pseudos  :siffle: 

Comme l'a dit tazz (Alain avec son GTR ...... si tu sais le plus "jeune" qui fait des photos) 125 ou pas tu as ta place surtout que si tout le monde roulait comme toi ça serait du bonheur  lol! 

Donc poses tes questions, quelles soient techniques ou non, sans te soucier de la moquerie car si parfois on te taquinera (moi le premier) personne ne se moquera méchamment et chacun t'apportera sa connaissance avec plaisir.

Je t'ouvre le reste du forum, tu y trouveras plein de rubriques et libre à toi d'y poster à la suite ou de créer ton propre post.

 :kis:

EDIT : on me glisse à l'oreille que tu prendrais un an de plus dans quelques jours ................  :tchin: 
thor3365
thor3365
Pilote
Pilote

Masculin Messages : 2110
Age : 55
Localisation : enfin chez moi

http://moraso.monfofo.net

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle venue Empty Re: Nouvelle venue

Message  Invité Mar 10 Juin - 22:58

:tchin:  :::: bienvenue à toi laure (je suis celui qui tiens pas sur ses deux roues  Embarassed lors de la sortie  ;-)  )
ça fait du bien un peu de féminité dans ce monde de brutes  :siffle: 
bonne route à toi
 :biker:  V

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle venue Empty Re: Nouvelle venue

Message  Invité Mar 10 Juin - 23:42

Salut à toi!!
Bienvenue parmi nous. Un 125 c'est très bien. Cela fonctionne mieux qu'un 675 Daytona de toutes façons!!!


 :kis:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle venue Empty Re: Nouvelle venue

Message  Invité Mar 10 Juin - 23:47

Stormfire a écrit:Salut à toi!!
Bienvenue parmi nous. Un 125 c'est très bien. Cela fonctionne mieux qu'un 675 Daytona de toutes façons!!!


 :kis:

 :mdr1:  :mdr1:  :mdr1:  :mdr1:  :mdr1:  :mdr1:  :mdr1:  :mdr1:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle venue Empty Re: Nouvelle venue

Message  Mmg Mer 11 Juin - 6:19

bienvenue ici  :cheers:
Mmg
Mmg
Pilote
Pilote

Féminin Messages : 1691
Age : 64
Localisation : périgord !!!!!!!!!!

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle venue Empty Re: Nouvelle venue

Message  Lonewolf Mer 11 Juin - 8:37

Bonjour et bienvenue sur ce fofo
Personellement je suis "une piece rapportée" n'etant pas de la region du SO, mais les gens ici sont tellement gentils que je n'ai pas pu résister a l'envie de venir échanger avec eux
Tu ne pouvais pas mieux tomber !!
Bonne route, prudence, et surtout beaucoup de plaisir au guidon de ta machine !   ::::
Lonewolf
Lonewolf
Complexé
Complexé

Masculin Messages : 43
Age : 65
Localisation : Fontainebleau

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle venue Empty Re: Nouvelle venue

Message  Bopibop24 Mer 11 Juin - 10:20

thor3365 a écrit:
 [...] parfois on te taquinera (moi le premier) [...]

Tu oserais ???? 


Bienvenue Laure !!!!  Au plaisir de te revoir a nos prochaines sortie et de te lire ici !!!! Nous avons plein de gens "d'expérience" (pour être poli  :siffle: ) qui pourront t'éclairer ! Moi j'ai appris a conduire en groupe avec eux ... le résultat est ce qu'il est mais il y a pire je pense, on ne se prends pas la tête pour savoir qui a la plus grosse ou qui roule le plus vite ou qui penche le plus, l'essentiel c'est le plaisir de rouler ensemble et de se retrouver !
Bopibop24
Bopibop24
Dispendieux
Dispendieux

Masculin Messages : 319
Age : 34
Localisation : Sarlat (en Périgord Noir)

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle venue Empty Re: Nouvelle venue

Message  Invité Mer 11 Juin - 11:44

Bopibop24 a écrit:
thor3365 a écrit:
 [...] parfois on te taquinera (moi le premier) [...]

Tu oserais ???? 


Bienvenue Laure !!!!  Au plaisir de te revoir a nos prochaines sortie et de te lire ici !!!! Nous avons plein de gens "d'expérience" (pour être poli  :siffle: ) qui pourront t'éclairer ! Moi j'ai appris a conduire en groupe avec eux ... le résultat est ce qu'il est mais il y a pire je pense, on ne se prends pas la tête pour savoir qui a la plus grosse ou qui roule le plus vite ou qui penche le plus, l'essentiel c'est le plaisir de rouler ensemble et de se retrouver !
+1250 ;-)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle venue Empty Re: Nouvelle venue

Message  Invité Mer 11 Juin - 12:20

Bopibop24 a écrit: on ne se prends pas la tête pour savoir qui a la plus grosse ou qui roule le plus vite ou qui penche le plus, l'essentiel c'est le plaisir de rouler ensemble et de se retrouver !

Non on ne se prend pas la tête avec ça car on le sait déjà tous...  lol

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle venue Empty Re: Nouvelle venue

Message  Invité Mer 11 Juin - 23:19

Merci Smile
Je suis vraiment ravie de la sortie de dimanche alors je n'aurai pas de raison de revenir.
si ça n'est que lundi j'avais super mal aux bras. Mais ça c'est le manque d'expérience  ;-)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle venue Empty Re: Nouvelle venue

Message  Mystrail Mer 11 Juin - 23:38

Salut à toi influence!

Ne t'en fais pas pour ta 125 tu fais biens de commencer ainsi! j'ai fait 2 ans de 125 après mon permis moto (faute de moyens pour acheter une vraie moto et payer l'assurance) et n'en garde que de bons souvenirs. je trouve meme qu'il a été plus sage de commencer par là ça m'a appris les bases de la moto sur des engins relativement faciles à piloter ! (j'ai meme eu une période scooter! sisi  :sm: )

Au plaisir de te voir rouler !

Soit rassurée, tu ne sera pas la seule à la traine par manque e puissance. Bien que j'ai un 650, quand ma chère et tendre monte avec moi le respect des limitations de vitesses est une règle d'or ! (navré encore d'avoir parfois joué les poids morts à prayssas la dernière fois, mais comme je l'ai promis je l'ai travaillée au corps pour la rassurer et lui faire accepter un petit dépassement de quelques dizaines de km/h c'est déjà pas mal  Very Happy  )

Mystrail
Complexé
Complexé

Masculin Messages : 37
Age : 35
Localisation : bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle venue Empty Re: Nouvelle venue

Message  thor3365 Jeu 12 Juin - 10:53

Allez hop je pense que tout le monde a eu le temps de dire bonjour donc je cloture ce post et on pourra continuer dans les autres rubriques  ;-) 
thor3365
thor3365
Pilote
Pilote

Masculin Messages : 2110
Age : 55
Localisation : enfin chez moi

http://moraso.monfofo.net

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle venue Empty Re: Nouvelle venue

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum