MOto RAsso Sud Ouest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Géolocalisation

Où sont localisés les Membres
(Localisez vous ici)

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

I am Back! (comme le disais un penseur célèbre new age...)

5 participants

Aller en bas

I am Back! (comme le disais un penseur célèbre new age...) Empty I am Back! (comme le disais un penseur célèbre new age...)

Message  Mystrail Mer 11 Juin - 22:40

Chers amis,

après une longue absence de l'autre forum je suis de retour parmis vous et c'est avec plaisir que je découvre la petite communauté sud ouest enfin établie avec un beau forum (faut dire que le topic que j'avais créé sur l'autre forum s'était un peu vidé avec le temps :(  ).

Pour ceux qui m'ont rencontrés sachez que j'ai hâte de refaire des sorties, privé de moto un temps, des soucis de santé, boulot etc... aujourd'hui tout cela est du passé et je compte bien profiter des beaux jours qui arrivent !!

Pour ceux qui ne me connaitraient pas encore (ou qui m'auraient oubliés... *snif*  : pleure : ), j'habite Bordeaux depuis maintenant 7 ans et je suis originaire du lot et garonne.

Je possède un bandit 650 S de 2007 (modèle à injection) tout équipée GT achetée quasiment neuf à 4900Km. Après quelques déboires suite à une rencontre chaleureuse avec une voiture je retrouve les joies de la moto sur nos belles routes. J'espère que les prochaines seront en votre compagnie !

Mystrail
Complexé
Complexé

Masculin Messages : 37
Age : 35
Localisation : bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

I am Back! (comme le disais un penseur célèbre new age...) Empty Re: I am Back! (comme le disais un penseur célèbre new age...)

Message  Invité Mer 11 Juin - 23:05

::::  bienvenue à toi  :tchin:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

I am Back! (comme le disais un penseur célèbre new age...) Empty Re: I am Back! (comme le disais un penseur célèbre new age...)

Message  Invité Jeu 12 Juin - 7:28

bienvenue chez toi!

Ca fait plaisir d'avoir de tes nouvelles. J'espere que l'on pourra se revoir bientôt.

bonne route...

(ancien truf33)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

I am Back! (comme le disais un penseur célèbre new age...) Empty Re: I am Back! (comme le disais un penseur célèbre new age...)

Message  tazz Jeu 12 Juin - 7:44

Bienvenue sur moto rasso  Very Happy . Content d avoir de tes nouvelles et a bientot sur une balade.
@+alain
tazz
tazz
Pilote
Pilote

Masculin Messages : 1057
Age : 68
Localisation : Hte Garonne 31 pas loin de l'Espagne

Revenir en haut Aller en bas

I am Back! (comme le disais un penseur célèbre new age...) Empty Re: I am Back! (comme le disais un penseur célèbre new age...)

Message  thor3365 Jeu 12 Juin - 8:57

Bienvenue à toi sur notre forum. Content de te voir de retour parmi nous et maintenant que tu es revenu sur Bordeaux on pourra se voir un peu plus.

Allez hop je t'ouvre les portes
thor3365
thor3365
Pilote
Pilote

Masculin Messages : 2110
Age : 55
Localisation : enfin chez moi

http://moraso.monfofo.net

Revenir en haut Aller en bas

I am Back! (comme le disais un penseur célèbre new age...) Empty Re: I am Back! (comme le disais un penseur célèbre new age...)

Message  Cartman Jeu 12 Juin - 20:24

Re bienvenue mystrail et mystraillette.
A un de ces 4.
Cartman
Cartman
Courageux
Courageux

Masculin Messages : 144
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

I am Back! (comme le disais un penseur célèbre new age...) Empty Re: I am Back! (comme le disais un penseur célèbre new age...)

Message  pich64 Jeu 12 Juin - 20:37

hello,

re-bienvenu ! 

C'est vrai que cela faisait un bout de temps qu'on ne t'avait pas lu. 

Au plaisir de se voir un jour ou l'autre.

@+
pich64
pich64
Dispendieux
Dispendieux

Masculin Messages : 494
Age : 41
Localisation : Draguignan

Revenir en haut Aller en bas

I am Back! (comme le disais un penseur célèbre new age...) Empty Re: I am Back! (comme le disais un penseur célèbre new age...)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum