MOto RAsso Sud Ouest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Géolocalisation

Où sont localisés les Membres
(Localisez vous ici)

Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Ampoule code phare Bi Xenon H4-3 HID 6000 k

Aller en bas

Ampoule code phare Bi Xenon H4-3 HID 6000 k Empty Ampoule code phare Bi Xenon H4-3 HID 6000 k

Message  thor3365 Sam 17 Jan - 9:34

L'autre jour, en rejoignant dratom, une ampoule a fait "tilt" sur la route", heureusement il y en a 2 sur le GTR.
De retour j'ai essayé de regarder le truc mais ça me paraissait un peu compliqué (vous connaissez mes talents de bricolo), du coup j'ai demandé à Steve de passer et là il m'a démonté en 5 secondes la coupable
Ampoule code phare Bi Xenon H4-3 HID 6000 k Free-Shipping-Hight-Quality-HID-xenon-h4-3-35w-6000k-Hi-Lo-Controller-Relay-Harness-Wires

A partir de là ça a été la course pour trouver mon bonheur et surtout les commentaires des vendeurs me faisaient peur car pour eux c'était 100€ voir plus l'ampoule :loco:

Finalement je ne l'ai trouvé nulle part, les magasins me disant que c'était trop spécifique. J'ai donc fait ma recherche sur le net et là j'ai bien entendu fini par trouver sur IB
Ampoule code phare Bi Xenon H4-3 HID 6000 k Bi_xen10

En 2 jours c'était chez moi et hop en place sur la moto 2mn après

Par contre si ça répète à nouveau je repasserais certainement sur les ampoules d'origine
thor3365
thor3365
Pilote
Pilote

Masculin Messages : 2110
Age : 55
Localisation : enfin chez moi

http://moraso.monfofo.net

Revenir en haut Aller en bas

Ampoule code phare Bi Xenon H4-3 HID 6000 k Empty Re: Ampoule code phare Bi Xenon H4-3 HID 6000 k

Message  Invité Dim 18 Jan - 8:40

Cool! J'y pensais hier. Je voulais t'appeler pour savoir ou tu en étais. C'est parfait si ça fonctionne.
Ce sont en revanche plus souvent les ballast qui grillent que les ampoules. Si ça claque, c'est une bonne idée de repasser à l'éclairage d'origine.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum