MOto RAsso Sud Ouest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Géolocalisation

Où sont localisés les Membres
(Localisez vous ici)

Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Faut bien un ptit jeune pour surveiller tout sa !!

+2
thor3365
Bopibop24
6 participants

Aller en bas

Faut bien un ptit jeune pour surveiller tout sa !!  Empty Faut bien un ptit jeune pour surveiller tout sa !!

Message  Bopibop24 Mer 29 Mai - 11:32

Eh bien me voilà, revoilà !?

Bopibop / Romain, pour la vrai vie !
Je réside actuellement dans ma grotte au fond du Périgord noir, plus précisément en sa capital Sarlat !

Du haut de mes 24 ans (si on peut dire 24, mais la valeur vrai est 23.9452 au jour ou je vous parle) et 2m02 (:]-) je monte un fidèle Triumph sprint 1050 ST ABS ! (photo a venir)

Et dans mes autres occupation je suis dessinateur industriel / chef de projet en Bureau d'étude dans une société de mécanique de précision !

Puis voilà on a fait le tour, au plaisir de vous voir tous / revoir pour la plus part pour le moment !
Bopibop24
Bopibop24
Dispendieux
Dispendieux

Masculin Messages : 319
Age : 34
Localisation : Sarlat (en Périgord Noir)

Revenir en haut Aller en bas

Faut bien un ptit jeune pour surveiller tout sa !!  Empty Re: Faut bien un ptit jeune pour surveiller tout sa !!

Message  thor3365 Mer 29 Mai - 11:38

Faut bien un ptit jeune pour surveiller tout sa !!  3304733782 pour l'instant on n'est pas nombreux mais j'espère bien que ça va vite changer. Comme tu connais tout le monde et que tout le monde te connait ça va aller vite Faut bien un ptit jeune pour surveiller tout sa !!  2502945781
thor3365
thor3365
Pilote
Pilote

Masculin Messages : 2110
Age : 55
Localisation : enfin chez moi

http://moraso.monfofo.net

Revenir en haut Aller en bas

Faut bien un ptit jeune pour surveiller tout sa !!  Empty Re: Faut bien un ptit jeune pour surveiller tout sa !!

Message  Invité Mer 29 Mai - 11:41

Faut bien un ptit jeune pour surveiller tout sa !!  3304733782 Faut bien un ptit jeune pour surveiller tout sa !!  3304733782 Faut bien un ptit jeune pour surveiller tout sa !!  3304733782 Faut bien un ptit jeune pour surveiller tout sa !!  3304733782 Faut bien un ptit jeune pour surveiller tout sa !!  3304733782 Faut bien un ptit jeune pour surveiller tout sa !!  3304733782 Faut bien un ptit jeune pour surveiller tout sa !!  3304733782 Faut bien un ptit jeune pour surveiller tout sa !!  3304733782

Bienvenue l'ami!!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Faut bien un ptit jeune pour surveiller tout sa !!  Empty Re: Faut bien un ptit jeune pour surveiller tout sa !!

Message  Mmg Mer 29 Mai - 11:49

bienvenue Faut bien un ptit jeune pour surveiller tout sa !!  3304733782 Faut bien un ptit jeune pour surveiller tout sa !!  3304733782
2,02 celà explique pourquoi j'ai trouvé que ta moto faisait toute petite lol!
Mmg
Mmg
Pilote
Pilote

Féminin Messages : 1691
Age : 64
Localisation : périgord !!!!!!!!!!

Revenir en haut Aller en bas

Faut bien un ptit jeune pour surveiller tout sa !!  Empty Re: Faut bien un ptit jeune pour surveiller tout sa !!

Message  tazz Mer 29 Mai - 11:53

Bienvenue l'ami. Content de te lire lol!
@+
tazz
tazz
Pilote
Pilote

Masculin Messages : 1057
Age : 68
Localisation : Hte Garonne 31 pas loin de l'Espagne

Revenir en haut Aller en bas

Faut bien un ptit jeune pour surveiller tout sa !!  Empty Re: Faut bien un ptit jeune pour surveiller tout sa !!

Message  Bopibop24 Mer 29 Mai - 13:09

Merci les coupains !!!
Bopibop24
Bopibop24
Dispendieux
Dispendieux

Masculin Messages : 319
Age : 34
Localisation : Sarlat (en Périgord Noir)

Revenir en haut Aller en bas

Faut bien un ptit jeune pour surveiller tout sa !!  Empty Re: Faut bien un ptit jeune pour surveiller tout sa !!

Message  lindien64 Mer 29 Mai - 20:25

Salut Romain, ça va bien toi , bienvenue ici . :cheers:
lindien64
lindien64
Collectionneur
Collectionneur

Masculin Messages : 576
Age : 46
Localisation : Projan 32

Revenir en haut Aller en bas

Faut bien un ptit jeune pour surveiller tout sa !!  Empty Re: Faut bien un ptit jeune pour surveiller tout sa !!

Message  Bopibop24 Mer 29 Mai - 22:29

Eh bien écoute la forme !!!
Le boulot évolue ! (dans la même crémerie)

Et du coup des idées naissent dans ma tête !! Very Happy
Bopibop24
Bopibop24
Dispendieux
Dispendieux

Masculin Messages : 319
Age : 34
Localisation : Sarlat (en Périgord Noir)

Revenir en haut Aller en bas

Faut bien un ptit jeune pour surveiller tout sa !!  Empty Re: Faut bien un ptit jeune pour surveiller tout sa !!

Message  lolo33 Jeu 30 Mai - 10:22

Salut "msieur" le chef de projet, bien que j'ai cru comprendre que dans ton bureau, tout le monde est chef !!! mais toi tu es surement le plus grand (et pas que par la taille).
A bientôt.

lolo33
Courageux
Courageux

Masculin Messages : 104
Localisation : Gironde

Revenir en haut Aller en bas

Faut bien un ptit jeune pour surveiller tout sa !!  Empty Re: Faut bien un ptit jeune pour surveiller tout sa !!

Message  Bopibop24 Jeu 30 Mai - 11:20

lolo33 a écrit:Salut "msieur" le chef de projet, bien que j'ai cru comprendre que dans ton bureau, tout le monde est chef !!! mais toi tu es surement le plus grand (et pas que par la taille).
A bientôt.

Je suis responsable de moi même ! Et de mon stagiaire pour un mois encore !! WAHHOUUUUU on est 2 ! Je suis chef d'équipe maintenant du coup !!! :cheers: :cheers: :cheers: :cheers:
Bopibop24
Bopibop24
Dispendieux
Dispendieux

Masculin Messages : 319
Age : 34
Localisation : Sarlat (en Périgord Noir)

Revenir en haut Aller en bas

Faut bien un ptit jeune pour surveiller tout sa !!  Empty Re: Faut bien un ptit jeune pour surveiller tout sa !!

Message  Bopibop24 Jeu 30 Mai - 15:36

je vous met quelques photos de ma futur ex moto (Eh oui un jour ce le sera peu etre dans plusieurs année, peu etre bientot ... qui sait ... )

Mais s'il fait beau samedi je pense que je vais en essayer une bien jolie à Cahors ! :biker:
Bopibop24
Bopibop24
Dispendieux
Dispendieux

Masculin Messages : 319
Age : 34
Localisation : Sarlat (en Périgord Noir)

Revenir en haut Aller en bas

Faut bien un ptit jeune pour surveiller tout sa !!  Empty Re: Faut bien un ptit jeune pour surveiller tout sa !!

Message  Invité Lun 3 Juin - 8:20

Faut bien un ptit jeune pour surveiller tout sa !!  3304733782

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Faut bien un ptit jeune pour surveiller tout sa !!  Empty Re: Faut bien un ptit jeune pour surveiller tout sa !!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum