MOto RAsso Sud Ouest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Géolocalisation

Où sont localisés les Membres
(Localisez vous ici)

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Faut encore se présenter?...

5 participants

Aller en bas

Faut encore se présenter?... Empty Faut encore se présenter?...

Message  Invité Sam 1 Juin - 0:26

...nan parce que j'aime pas, je suis réservé comme gars.


Bon, s'il le faut, allons-y.

J'ai 32 ans, 1m97 et brun, entraineur diplômé en arts martiaux, à mi-temps vu que mon métier de pilote de chasse me laisse un peu de temps libre, mais pas assez tout de même pour pratiquer toute les opérations à coeur ouvert au Johns Hopskins Hospital de Baltimore qu'il faudrait, sinon je n'aurais plus de temps à moi pour mes recherches en physique quantique à Londres et pour mes répétitions avec mon groupe de musicos... C'est surtout le décalage horaire qui me fout dedans.

Sinon coté moto ben le parcours classique: 1ere moto à 2 ans 1/2, championnat de cross amateur à 6, je préfère monter mon école de cascadeur moto à 12 pour m'éloigner des projecteur, parce que je suis plutôt d'un naturel timide. Mais bon, tout ça c'était avant cette connerie d'arrestation pour vitesse excessive qui m'a valu de foutre en l'air tout ça, faut dire que c'était pas malin de rouler à 340 sur l'autoroute de nuit tout feu éteint, qu'est ce qu'on peut faire comme conneries à 15 ans!! Pourtant, à y penser, c'est que dalle comparé à voler sur le dos avec un jet pour boire une bière sans lever le coude.

Enfin bref, je change de moto tout les 6 mois parce que j'ai la flemme de les laver, mais j'en ai toujours 4 ou 5 sous la main que j'utilise suivant mon humeur: L'hayab pour aller chercher le pain, la diavel pour aller à la plage, la 1000RR pour aller boire une bière, etc... D'aucun dirons que ça coute cher, ce type de bécane. D'accord, mais d'un autre coté on ne change pratiquement jamais les pneus avants.

Enfin voilà, sinon j'habite de temps en temps à Miami, Bangkok, Tokyo, Monaco, Melun, Rio de Janeiro et St André de Cubzac selon mon humeur, j'aime bien le Ti-punch, et horreur des mecs qui se la pète...

Faut encore se présenter?... 2028632957

Bon ok, Thierry, 47ans, depuis peu d'ailleurs, mais c'est passé complètement inaperçu..., Bandit 650S ABS, première bécane depuis 3 ans, et je travaille dans la sécurité incendie, métier qui me prends un peu de temps, ce qui fait que je suis peu présent sur les forums.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Faut encore se présenter?... Empty Re: Faut encore se présenter?...

Message  Invité Sam 1 Juin - 9:20

Salut Ricko!

Bienvenue!! Elle est pas mal!!

Mais ce serai bien que tu édite et que tu rajoute (en dessous par exemple) une présentation (même succincte) mais moins affabulatrice et regroupant les véritable traits de ta vie. Chose qu'il sera difficile de cerner pour certain(e)s dans ta présentation actuelle.

Ensuite nous pourrons t'ouvrir toutes les portes du forum...

Merci Faut encore se présenter?... 1702367980


Dernière édition par truf le Sam 1 Juin - 9:53, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Faut encore se présenter?... Empty Re: Faut encore se présenter?...

Message  thor3365 Sam 1 Juin - 9:40

Salut Ricko
tout un pavé pour rien dire .............. c'est bien ton humour Faut encore se présenter?... 3070128551 Faut encore se présenter?... 3070128551 Faut encore se présenter?... 3070128551

Mais comme le dit judicieusement truf le but de se forum est de regrouper des personnes qui ne se connaissent pas encore pour former un, voire des groupes en fonction des localisations de chacun.

Alors merci de nous dire simplement qui tu es, tes attentes éventuelles et ta ou tes motos
thor3365
thor3365
Pilote
Pilote

Masculin Messages : 2110
Age : 55
Localisation : enfin chez moi

http://moraso.monfofo.net

Revenir en haut Aller en bas

Faut encore se présenter?... Empty Re: Faut encore se présenter?...

Message  lindien64 Sam 1 Juin - 10:05

Roh bah moi je le reconnais bien là le Ricko,
Bienvenue à toi, tu va faire peur aux nouveaux là
lindien64
lindien64
Collectionneur
Collectionneur

Masculin Messages : 576
Age : 46
Localisation : Projan 32

Revenir en haut Aller en bas

Faut encore se présenter?... Empty Re: Faut encore se présenter?...

Message  tazz Sam 1 Juin - 10:59

Alors là Rick....respect. Tu as fait fort. La prochaine fois qu'on se verra tu m’amènera faire un tour dans ton avion de chasse n'es ce pas? Voudrai bien faire un AR St André de Cubzac/Bangkok. Mais dans la journée , pas à 0h26 après 4 verres de ti punch :tchin:
Bien tourné quand même (pas toi, le texte). Mais c'est vrai que ceux qui ne te connaissent pas vont avoir peur d'être sur le même fofo qu'une merveille de ton genre :ooh :ooh
@+
tazz
tazz
Pilote
Pilote

Masculin Messages : 1057
Age : 68
Localisation : Hte Garonne 31 pas loin de l'Espagne

Revenir en haut Aller en bas

Faut encore se présenter?... Empty Re: Faut encore se présenter?...

Message  Invité Sam 1 Juin - 12:06

Merci de me chier ma présentation, c'est sympa.

Maintenant je vais galérer pour être crédible. Franchement pas cool, j'imaginais déjà une meute de groupies se jetant nues sur moi pour me...



Bon ok, Thierry, 47ans, depuis peu d'ailleurs, mais c'est passé complètement inaperçu..., Bandit 650S ABS, première bécane depuis 3 ans, et je travaille dans la sécurité incendie, métier qui me prends un peu de temps, ce qui fait que je suis peu présent sur les forums.

De toute façon, quand on voit comment on me casse ma baraque... Pfff!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Faut encore se présenter?... Empty Re: Faut encore se présenter?...

Message  Invité Sam 1 Juin - 19:24

Tu n'es pas beaucoup présent mais quand tu y es on ne peut que le voir !!!! Faut encore se présenter?... 1255111436

Bienvenue quand même sur ce nouveau forum Faut encore se présenter?... 2502945781

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Faut encore se présenter?... Empty Re: Faut encore se présenter?...

Message  Mmg Dim 2 Juin - 8:53

ça, c'est de la présentation Faut encore se présenter?... 3304733782 Faut encore se présenter?... 3304733782 Faut encore se présenter?... 3304733782
Mmg
Mmg
Pilote
Pilote

Féminin Messages : 1691
Age : 64
Localisation : périgord !!!!!!!!!!

Revenir en haut Aller en bas

Faut encore se présenter?... Empty Re: Faut encore se présenter?...

Message  Invité Lun 3 Juin - 8:07

ravi de bientôt connaitre un génie de ce monde

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Faut encore se présenter?... Empty Re: Faut encore se présenter?...

Message  lolo33 Mar 4 Juin - 9:50

Le CV à Ricko, c'est quelque chose. Pas peu fier d'être monté dans sa voiture pour le déménagement chez Thors. Bon d'accord il n'avait pas pris la lamborghini, mais c'était un déménagement !

lolo33
Courageux
Courageux

Masculin Messages : 104
Localisation : Gironde

Revenir en haut Aller en bas

Faut encore se présenter?... Empty Re: Faut encore se présenter?...

Message  Invité Mar 4 Juin - 22:15

Exactement.

Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Faut encore se présenter?... Empty Re: Faut encore se présenter?...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum